Challenge Inter-Campus « A vos Défis » 2018

le 08 novembre 2018, A vos défis, le challenge pour le développement durable revient !

Un projet, un défi, une planète

Le 8 novembre 2018 a eu lieu la soirée de lancement du challenge étudiant inter-campus « A vos défis », pour le développement durable du territoire rennais.

Une centaine d’étudiants étaient présents pour s’engager autour d’un projet commun : agir pour le développement durable et contribuer à protéger la planète en relevant un des 12 défis proposés par des entreprises, collectivités, associations rennaises.

Pendant 6 mois (de novembre à avril), des équipes pluridisciplinaires de 6 à 8 étudiants issus des 8 établissements rennais participants travailleront ensemble pour résoudre les problématiques liées au développement durable.

* Maison des Sciences de l’Homme en Bretagne

* Pôle Numérique Rennes-Beaulieu