Challenge Inter-Campus « A Vos Défis  » 2019

Dans le cadre de la semaine Développement Durable, le CRICDD en partenariat avec la Fondation Rennes 1, vous propose pour la 4e année le challenge étudiant « A vos défis »

Ce challenge consiste à rapprocher les étudiants des établissements rennais, les entreprises membres de la Fondation Rennes 1, les acteurs territoriaux, associations, … autour des problématiques de développement durable.

Au cours de ce challenge, en équipe pluridisciplinaire d’étudiants, l’objectif est de relever un des défis proposés.

Les équipes seront composées à l’issue d’une soirée dating le 19 novembre qui se déroulera de 18h à 21h sur le campus de l’EHESP (bâtiment Germaine Tillon). Le challenge prendra fin lors de la soirée de clôture conviviale (début avril) avec une remise de prix. Venez découvrir les défis sur :